Altis Life La Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin
Présentation de Neroc !  Vote_lcapPrésentation de Neroc !  Voting_barPrésentation de Neroc !  Vote_rcap 
Trooper
Présentation de Neroc !  Vote_lcapPrésentation de Neroc !  Voting_barPrésentation de Neroc !  Vote_rcap 
cosmo
Présentation de Neroc !  Vote_lcapPrésentation de Neroc !  Voting_barPrésentation de Neroc !  Vote_rcap 
[T.Ex] Olivier
Présentation de Neroc !  Vote_lcapPrésentation de Neroc !  Voting_barPrésentation de Neroc !  Vote_rcap 
Neroc
Présentation de Neroc !  Vote_lcapPrésentation de Neroc !  Voting_barPrésentation de Neroc !  Vote_rcap 
PHILL-73
Présentation de Neroc !  Vote_lcapPrésentation de Neroc !  Voting_barPrésentation de Neroc !  Vote_rcap 

Derniers sujets
» RECRUTEMENT REBEL
Présentation de Neroc !  EmptyMar 19 Mai - 21:36 par PHILL-73

» Présentation de Neroc !
Présentation de Neroc !  EmptyMar 19 Mai - 20:09 par Trooper

» Présentation du deuxième rebelle du serveur : OLIVIER LE GRAND
Présentation de Neroc !  EmptyMar 19 Mai - 20:06 par Trooper

» Presentation Rebelle: Cosmo
Présentation de Neroc !  EmptyVen 15 Mai - 22:09 par Trooper

» Règlement Forum / TeamSpeak
Présentation de Neroc !  EmptyMar 5 Mai - 21:18 par Trooper

» Règlement général
Présentation de Neroc !  EmptyMar 5 Mai - 21:16 par Trooper

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Neroc !

2 participants

Aller en bas

Présentation de Neroc !  Empty Présentation de Neroc !

Message par Neroc Mar 19 Mai - 17:27

Bonjour, je suis Neroc & originaire du sud de la France. J'ai décidé de déserter mon pays natal car il était en manque de pastis.
Ne voulant pas que mes enfants connaissent un monde sans ce précieux nectar, j'ai décidé d'émigrer afin d'aller sur une terre où l'anis y pousserait mieux, Alits me paraissant l'endroit idéale. Mais un revirement de situation m'a fait changé d'avis quand a mes projets sur l'île:
Après avoir partagé la chambre du bateau qui nous emmenait sur Altis, et je vous pris de croire qu'il ronflait beaucoup, j'ai entendu un certain, enfin d'après ce qu'il m'a dit, Olivier, prônant une lutte qui mènera ardemment contre le gouvernement.
Le capitalise, l'argent, sont tout ce que j'aime j'ai donc décidé de faire mon possible pour devenir membre de la prestigieuse armée d'ALTIS afin de défendre mes convictions.
Espérant y arriver.

Chantons l'Hymne :
51, je t'aime
J'en boirais des tonneaux
A me rouler par terre
Dans tous les caniveaux !
...

Neroc

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neroc !  Empty Re: Présentation de Neroc !

Message par Trooper Mar 19 Mai - 20:09

Une magnifique présentation autour d'un sujet qui me tient aussi très à coeur !! Bienvenu à toi, homme du Sud, grand amoureux de ce doux nectar de fleur blanche

Trooper

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum