Altis Life La Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin
Presentation Rebelle: Cosmo Vote_lcapPresentation Rebelle: Cosmo Voting_barPresentation Rebelle: Cosmo Vote_rcap 
Trooper
Presentation Rebelle: Cosmo Vote_lcapPresentation Rebelle: Cosmo Voting_barPresentation Rebelle: Cosmo Vote_rcap 
cosmo
Presentation Rebelle: Cosmo Vote_lcapPresentation Rebelle: Cosmo Voting_barPresentation Rebelle: Cosmo Vote_rcap 
[T.Ex] Olivier
Presentation Rebelle: Cosmo Vote_lcapPresentation Rebelle: Cosmo Voting_barPresentation Rebelle: Cosmo Vote_rcap 
Neroc
Presentation Rebelle: Cosmo Vote_lcapPresentation Rebelle: Cosmo Voting_barPresentation Rebelle: Cosmo Vote_rcap 
PHILL-73
Presentation Rebelle: Cosmo Vote_lcapPresentation Rebelle: Cosmo Voting_barPresentation Rebelle: Cosmo Vote_rcap 

Derniers sujets
» RECRUTEMENT REBEL
Presentation Rebelle: Cosmo EmptyMar 19 Mai - 21:36 par PHILL-73

» Présentation de Neroc !
Presentation Rebelle: Cosmo EmptyMar 19 Mai - 20:09 par Trooper

» Présentation du deuxième rebelle du serveur : OLIVIER LE GRAND
Presentation Rebelle: Cosmo EmptyMar 19 Mai - 20:06 par Trooper

» Presentation Rebelle: Cosmo
Presentation Rebelle: Cosmo EmptyVen 15 Mai - 22:09 par Trooper

» Règlement Forum / TeamSpeak
Presentation Rebelle: Cosmo EmptyMar 5 Mai - 21:18 par Trooper

» Règlement général
Presentation Rebelle: Cosmo EmptyMar 5 Mai - 21:16 par Trooper

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Presentation Rebelle: Cosmo

2 participants

Aller en bas

Presentation Rebelle: Cosmo Empty Presentation Rebelle: Cosmo

Message par cosmo Ven 15 Mai - 22:07

Bonjour, je suis Cosmo, ancien membre des Forces Militaires de Stratis, mon avion c est crashé sur pyrgos, le dernier jour de guerre contre la milice d altis que nous avons malheureusement perdue. Mon pays est colonisé, maltraité par Altis, j me rebelle donc pour libéré ma femme mon fils et mon domaine des mains ces bandit caché derrière leurs lois ignobles contre les droit humains, j n abandonnerais pas tant que je n aurais pas la tête du Général de l armé de Altis dans mes mains, j me suis fait recruté par un groupe de rebelles qui comme moi veulent cette ordures morte pour la liberté de l homme. Nous ne craignons aucun dieu, nous ne craignons aucun démon, nous somme ARSENIC.



-----------------------------------------------Hors RP-----------------------------------------------------------------------------------------


J ai 23 ans, celib ( Mais reservé a Ganjahbite, d ou mon Blaze Cosmobite), j viens vous mettre la missere de Paris, nan j deconne j suis un mec cool si tu l est aussi.

cosmo

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rebelle: Cosmo Empty Re: Presentation Rebelle: Cosmo

Message par Trooper Ven 15 Mai - 22:09

Salut Cosmo et bienvenu !

Trooper

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum